J'arrive !

Virée Niçoise avec Claudine Cherrylin

18 mars 2017
Non classé
Mar 18th, 2017

En février, je suis allée voir Claudine près de Cannes. Nous sommes allées passer une journée complète à Nice. J’étais déjà venue quelques fois, mais jamais sans visiter le vieux Nice. J’ai enfin pu prendre le temps de découvrir cette ville. Le temps était pluvieux, avec un fort vent ; la route longeant la mer entre Nice et Cannes fut même fermée au retour ! Malgré ce temps grisaille, j’ai beaucoup aimé la ville et ses petites rues étroites aux maisons colorées, qui me rappellent un peu l’Italie de mon enfance. Nous avons mangé de la socca, une spécialité locale incontournable : une sorte de crêpe à la farine de mais.

Claudine m’a alors emmenée dans un lieu très dangereux (hihi) : la boutique vintage Caprice. Vous imaginez bien que nous ne sommes pas reparties les mains vides… Je vous ferai le rapport de mes emplettes un peu plus loin. Pour finir cette journée en beauté, nous avons dégusté un chocolat chaud italien à tomber. Vraiment !

Le lendemain, nous sommes retournées à Aix pour que Claudine puisse voir l’exposition Marilyn Monroe à l’hôtel de Caumont avant qu’elle ne se termine (je suis déjà allée la voir, si vous êtes aixois ou prévoyez de venir, ne ratez pas cette exposition, jusqu’au 1er mai). Nous y avons mangé et trinqué au champagne. Vivement notre prochain weekend ensemble !

Mes emplettes :

Je prendrais des photos de ces petits trésors très vite ! 

  1. une robe noire en dentelle italienne, très Sophia Loren. Cet été, c’est Dolce Vita pour la Fragolette ! 😉
  2. Une petit top bleu marine, très pratique. Ca tombe bien, je manque de hauts.
  3. Et deux petits accessoires pour le mariage à venir, mais du coup, je garde la surprise 😉
Votre Commentaire