J'arrive !

Vintage Wedding Festival

21 février 2016
Non classé
Fév 21st, 2016

Dimanche 22 novembre 2015, dans le ravissant Mas de Fauchon (Saint Cannat), eu lieu le Wedding Festival sur le thème « Vintage Bohème », organisé par Toi et Moi (wedding planner).

Le Mas provençal était très joli ; avec un bel espace vert bien entretenu autour. L’arrivée au festival était donc agréable, et malgré le froid de ce jour, un grand soleil accueillait les visiteurs.

Dans une salle décorée de fleurs et de guirlandes sur le thème du mariage, nombreux créateurs et prestataires spécialisés dans le mariage étaient présents dont les stands richement décorés me faisaient tous de l’œil… Créatrice de robes, photographe et vidéaste, pâtissier… L’endroit idéal pour préparer « le plus beau jour de sa vie » !

Tout au long de la journée, les danseurs de « Aixtraswing » ont fait s démonstrations de swing au son d’un DJ bien particulier : Swing’n’phonograph.

Le festival était le moment pour y confection de A à Z son mariage : goûter les gâteaux de Louis Pâtissier ; essayer les robes de la créatrice Lie Dil ; craquer sur les bijoux de Mars’elle ; rêver grâce à la décoration de Vingt Huit Janvier ; découvrir des idées cadeaux pour les invités : plutôt beauté avec à La Grande Savonerie ou gourmandise avec Shantys Biscuits (avec personnalisation du texte !) ; choisir son bouquet fleuri avec la fleuriste Le Jardin d’Emma…. Et sans oublier la possibilité de rencontrer en direct nombreux prestataires : photographe (Catherine Morana ; Studio Bodart dont j’espère vous parler de manière bien plus exhaustive), vidéaste (Un mariage, une histoire), wedding planner (Toi et Moi), une personnalisation de décorations éphémères autour du vintage (La fabrique d’Etoiles filantes), location de voiture de collection (Pascal Cioffi), producteur de vin (Domaine de la Cadenière)…

C’est dur de citer tout le monde ! Mais je compte bien octroyer un article pour chaque coup de cœur eu lors de cet événement ! Et il y en a beaucoup, bien que je compte vous présenter en priorité les deux organisatrices (Toi et moi) grâce à qui une telle journée à pu se faire !

Votre Commentaire