J'arrive !

Un mois sur Skye #7

6 avril 2017
Non classé
Avr 6th, 2017

Loch Slapin

Oh comme ce beau pays me manque ! Pour la peine, aujourd’hui je partage un nouvel épisode de ma série « un mois sur Skye ».  La mauvaise nouvelle, c’est que j’arrive bientôt à la fin de mon récit de voyage : encore quelques posts à venir cependant… La bonne nouvelle, c’est que j’y retourne d’ici un mois et trois semaines sans oublier que je n’ai toujours pas pris le temps de partager avec vous notre périple estival à Londres (Juillet 2016). Ca va faire encore de beaux articles à partager avec vous !

Toujours accompagné de notre ami Mayeul, nous avons emprunté la route du sud vers Elgol. Nous ne l’avions fait qu’une fois en 2015. Il se trouve que nous adorons ce coin de l’île aussi ! Et surtout Loch Slapin, que François a dessiné plusieurs fois (notamment dans sa dernière BD, les Destructeurs que vous pouvez vous procurer ICI).  Le temps était très changeant et nous avons passé un long moment sur place, à sauter partout ! C’était vraiment génial.

Les couleurs de Novembre sont mes préférées (bien que j’ai beaucoup aimé celles de Mai aussi !). Ces nuances orangées, ces verts, ces marrons… Et ce soleil qui éclaire tout d’une ombre rousse sur son passage… la pluie et la grisaille qui rend tout doré et lumineux… Que ce pays est d’une beauté reposante pour les yeux, peu importe la météo !

 

Le temps que l’on arrive à Elgol, la pluie faisait rage et nous n’avons pas pu aller près de l’imposante falaise. Nous avons pu tout de même admirer la mer turquoise… Sur le chemin du retour, nous avons trouvé une très jolie bijouterie, Duncan, dont vous entendrez parler ce mois-ci plus longuement dans la partie Storytelling 😉

 

Peu à écrire pour une fois, je vous laisse admirer les photos en vous souhaitant « bon voyage ! »

Votre Commentaire