J'arrive !

Souvenirs monégasque – Clara Maeda Fashion Show – 2015

Non classé
Fév 24th, 2016

Mes chers lecteurs,

Comme cité dans mon post « Rétrospective 2015, en mars de l’année dernière, j’ai eu l’honneur de participer en tant que modèle au défilé de Clara Maeda, talentueuse créatrice dont vous pouvez retrouver le travail sur mon post « Hommage à André » ainsi que sur son site internet ICI.

J’avais déjà écrit plusieurs articles quant à mon escapade monégasque sur mon ancien blog, mais en migrant les posts ici, j’ai commencé à trier ce que je souhaitais garder ou supprimer. A ce moment-là j’avais beaucoup de mal avec mon image (j’en parlerai davantage ultérieurement) et j’ai tout simplement supprimé ce post. Il ne me plaisait plus.

Aujourd’hui, j’ai décidé de réécrire ce post en version condensée : beaucoup moins de photos, et pas beaucoup de textes. En résumé, j’ai défilé deux fois pour Clara Maeda en un weekend et ce fut intense ; surtout que j’étais fraichement opérée des deux pieds. Ce fut un réel défi pour moi.

J’y ai passé un moment agréable, gardé de beaux souvenirs, rencontré des personnes formidables et revu des amis proches, le tout immortalisé sous l’œil de la photographe Alexandra Banti. C’est bien évidemment par l’affirmation que j’ai répondu à l’appel pour le deuxième défilé de Clara, ce weekend à Monaco ainsi que le 1er mars à Paris. En attendant, je vous laisse profiter de quelques photos de l’année passé, de Monaco, des backstages et des défilés ainsi que du résultat de shooting. Moi, en Marie-Antoinette japonisante, aux cheveux roses et au teint de poupée… Finalement, que j’aime ces photos ! Et que j’ai hâte d’être à vendredi, en compagnie de cette « dream team » !

(Vous pouvez trouver l’intégralité des photos sur les sites de Clara Maeda et
Alexandra Bantiainsi que dans le Japanlifestyle ACHETER ICI…)

Lien vers la vidéo de l’année dernière : HERE

Merci de m’avoir lue ! N’hésitez pas à me laisser vos pensées en commentaires, cela me fait toujours très plaisir.

 

 

 

 

 

Votre Commentaire