J'arrive !

Sortie romantique à Sault, Provence (Arina B)

Non classé
Août 31st, 2016

Bonsoir, mes chers lecteurs adorés !

Ce soir, je n’ai rien à écrire mais beaucoup à vous montrer…

Arina B m’a contactée via model mayhem pour organiser une séance photo lors de son court passage en Provence. D’origine russe, elle vit depuis de nombreuses années en Californie, aux Etats-Unis. C’était donc une occasion rêvée pour réaliser cette série de photo ensemble !

De plus, c’est la deuxième fois seulement qu’un photographe souhaite me prendre en photo avec mon cher et tendre… comment refuser, n’est-ce pas?

Nous avons fait deux shootings, le premier, dans le charmant village de Sault dont j’eus la chance d’admirer la beauté et l’authenticité provençale pour la première fois. C’est un lieu magique que je vous invite à découvrir, si l’avenir vous en offre l’opportunité.

Arina est très talentueuse et je suis plus que satisfaite des clichés. Si vous recherchez une bonne photographe de mariage ou de photos de fiançailles, c’est la personne parfaite pour exaucer vos voeux les plus fous ! Par ailleurs, elle se déplace à l’international.

Je porte une jupe vintage de 1950 ainsi qu’un chapeau, lui aussi d’époque, une blouse Lena Hoschek et ma nouvelle paire de sandale à talons de chez Repetto, dont je raffole: non seulement elles sont d’un confort incroyable et ultime, mais en plus, leur jolie couleur beige rosée, subtilement pailletée, va avec toutes les pièces de ma garde-robe estivale !

Je vous invite à partager le lien de cet article ou de le commenter, s’il vous a plu ! Merci !

COMMENTS

  • Dormance
    Sep 3rd, 2016 - 3:11

    Encore une très belle série photo !! Tout y est beau.

  • Nella Fragola
    Jan 16th, 2017 - 7:52

    Merci !!!!

Votre Commentaire