J'arrive !

Pause thé chez Weibel Pâtisserie avec Maeva

Non classé
Mar 30th, 2017

Première collaboration photographique avec Maeva pour une tenue inspirée vintage !

Il y a quelques semaines, j’ai eu la joie d’avoir ma toute première collaboration photographique avec Maeva, rencontrée il y a quelques mois déjà, grâce à la pièce de théâtre dans laquelle nous jouons toutes les deux.

Pause thé à Weibel

Nous avons shooté juste une petite heure dans le centre d’Aix avant d’aller répéter notre pièce, justement ! Nous avons tout de même pris le temps d’une pause matcha latte et d’une pâtisserie : tarte au citron pour Maeva, et bien entendu, l’éternel, le seul, l’unique : l’Aixois pour moi, avec sa crème onctueuse de calisson… miam. (Et une des rares supportées par mon fragile estomac d’intolérante au gluten… bon, sans en abuser tout de même !)

J’adore le résultat et cette tenue !

Je suis plus que ravie du résultat, à vrai dire. C’était un peu un « test » pour nous deux : bien que je pose depuis des années, c’est toujours une nouvelle expérience pour moi lorsque je collabore pour la première fois avec un nouveau photographe. Quant à Maeva, elle avait peur que le résultat ne me plaise pas : eh bien, je suis heureuse qu’on se soit toutes les deux jetées à l’eau, car j’adore le résultat !

Et vous, aimez-vous cette première collaboration ? Si oui, la très bonne nouvelle, c’est que je la revois bientôt pour un deuxième shooting !

 

 

Ma tenue ce jour-là:

Je porte une robe signée Ginger Jackie, une veste Lena Hoschek, des chaussures Repetto, un sac vintage, des lunettes de la designer autrichienne Andy Wolf et un chapeau Axe Femme.

Photos par la très chouette Maeva :3

Votre Commentaire