J'arrive !

Lumière et Espoir…

Non classé
Jan 9th, 2017

Par une belle matinée d’automne à Paris, Cyril et moi avons profité des tous derniers rayons du soleil d’été…

Et ce soir, je suis plus que ravie de revoir ces photos. Un peu de lumière, une belle robe, une séance pleine d’insouciance. Il est très facile de poser avec Cyril. Je l’ai rencontré il y a déjà plusieurs années. C’est ma deuxième séance avec lui, et j’espère loin d’être la dernière. Je disais donc, ce soir, un peu de lumière me ferait grand bien. Beaucoup de mauvaises nouvelles sont arrivées ces derniers mois, et ce soir la plus mauvaise d’entre elle (beaucoup d’imprévus et mes contrats initialement prévus pour cette année, annulés…)

Mais malgré cette période très difficile, la lumière n’est pas éteinte et je vais travailler encore plus ! J’ai souffert dans ma vie auparavant. Alors je ne vais pas abandonner et laisser tomber. Je n’ai plus de famille très proche de mon côté pour m’aider et me soutenir mais heureusement j’ai mon chéri, sa famille et mes amis.  Je ne me laisserai pas aller au désespoir et je crois qu’à présent, cette petite fille qui a souffert par le passé mérite repos, douceur. Je ferai tout pour réaliser tous ces rêves et faites-moi confiance, j’y travaille déjà dur et je vais doubler mes efforts 😉

Et puis, je vais épouser l’homme de ma vie cette année. On a longuement économisé pour réaliser notre rêve. J’ai passé presque deux ans à travailler sur mon blog, sur mes photos, sur mes romans. Actuellement, ça démarre, mais pas assez pour en vivre pleinement. Je ne veux pas laisser ces mauvaises nouvelles gâcher tout ce travail accompli, et gâcher notre futur mariage.

J’ai décidé ce soir qu’en attendant de pouvoir trouver des contrats artistiques (et un temps partiel, si rien ne se débloque assez vite),  je vais mettre en place un bouton « Donation » sur le blog pour ceux et celles qui souhaiteraient donner un coup de pouce et créer dès demain un Patreon (j’y pensais depuis un moment…). Vous pouvez aussi passer commande pour des tirages photos sur le Etsy de IV Horsemen: ICI ou en commandant sur mon Kindle Amazon: ICI une de mes nouvelles (bientôt mis à jour !)

Il y a aussi d’autres façons de m’aider. Je vois dans les statistiques que vous être très nombreux à me lire. Commentez plus. Partagez mon blog. Faites-le connaître. Si vous connaissez des créateurs, artisans ou des entrepreneurs ingénieux qui pourraient être intéressés de travailler avec moi, alors dites leur de venir faire un tour ici, et de me contacter. 

Tout ne va pas « si mal », finalement. Il parait que l’argent ne fait pas le bonheur. Mais croyez-moi, même les artistes les plus passionnés et doués ne peuvent vivre que d’amour et d’eau fraîche… 




COMMENTS

  • Anibal
    Jan 13th, 2017 - 2:26

    Je suis d’accord, allez tous il faut aider Nella !

Votre Commentaire