J'arrive !

Le mariage arrive à grands pas !

Non classé
Jan 28th, 2017

Quatre mois avant mon grand jour…

Arina B

Comme j’ai commencé à vous l’annoncer, je me suis fiancée… Vous êtes de nombreux curieux à me demander quand et comment s’est passée la demande… Pour être honnête avec vous, cela fait exactement 1 an et 6 mois que l’on planifie et que l’on met de côté pour notre mariage… (oui, nous sommes LES AMOUREUX SECRETS ;D) Allez, mes chers lecteurs, je vais satisfaire votre curiosité 😉

Quand a-t-il demandé de devenir sa femme ?

 Le 13 aout 2015, à peine quelques jours avant de décoller vers notre deuxième roadtrip écossais (oui, cette fois-là où j’avais les cheveux ROSES, haha!). Vous voyez, depuis un moment déjà… et j’ai encore du mal à réaliser que, OUI, je vais devenir prochainement sa femme ! Oh joie, oh bonheur !

Comment s’est passé les fiançailles ?

 Il s’est agenouillé sur notre balcon pendant un apéro tout à fait lambda (en été, c’est notre routine quasi quotidienne…). C’était donc chez nous, en toute simplicité ; mais tellement romantique… Pourquoi a-t-il choisi de le faire dans notre appartement ? « Parce que je suis heureux de vivre à tes côtés chaque jour, et c’est ainsi que j’espère passer le reste de mes jours… partager mon quotidien aux côtés de la femme que j’aime… » Il a hésité à faire sa demande une fois en Ecosse. Mais je suis vraiment heureuse qu’il l’est fait avant, à la maison ! Je vais chérir the souvenir à jamais… La « routine de tous les jours » n’en est qu’encore plus merveilleuse (oui, je sais beaucoup trouve les routines ennuyeuses, mais pas nous…). Je me sens si reconnaissante !

Quelle a été ma réaction à la demande en mariage ?

« T’es sérieux ou c’est une blague ?» Oui, je sais, je suis bête… Haha ! Je n’étais pas surprise, en fait, j’étais sous le choc. Complètement. Je n’aurais jamais pu imaginer qu’il m’accepte de se marier une seconde fois (il savait que c’était un de mes doux rêves, mais je connaissais ses craintes et je ne voulais surtout pas lui mettre de la pression). Je vous laisse imaginer ma joie !

La bague de fiançailles

 J’ai une bague en argent avec une perle d’eau douce, qu’il a lui même dessiné : une queue de sirène, un coquillage et des coraux… (vous connaissez mon obsession pour les sirènes, n’est-ce pas ?) Trop adorable ! Malheureusement, elle est un peu cassée. Et puis, il m’a avoué dernièrement qu’il n’en était pas 100% satisfait.  Nous irons la faire réparer voire la changer complètement dès que l’on peut ; l’important est la perle et bien sure, je veux garder ce thème sirène !  Moi je l’adore ainsi mais il est vrai qu’elle très grosse, pas pratique (et c’est à cause de ça que je l’ai un peu abîmée…) A vrai dire, la bague de fiançailles est loin d’être la chose la plus importante à mes yeux…

Et puis, avons-nous besoin d’une demande et d’une bague incroyable ?

Non, pas pour ma part ! Déjà, j’étais loin d’imaginer que j’allais un jour ma marier, et j’étais et j’aurai été heureuse sans cet engagement avec lui ! Tout me semblait déjà parfait… Je sais que certaines femmes rêvent d’une demande à Venise, avec LE solitaire qui brille de mille étincelles… Pas moi ! Haha ! Pour finir, le plus important, c’est que JE VAIS ME MARIER AVEC L’HOMME LE PLUS PARFAIT POUR MOI, QUE J’AIME ET QUI M’AIME ENCORE PLUS EN RETOUR !

 

Je vous promets de vous tenir au courant jusqu’au grand jour 😉

Votre Commentaire