J'arrive !

L’Atelier Ephémère, pop up store à Aix-en-Provence

Non classé
Avr 28th, 2017

Ce mois-ci, j’ai pu découvrir lors de son inauguration l’Atelier Ephémère. J’ai passé un très bon moment en compagnie de mes blogpines présentes ce jour-là (faites un tour sur l’article de La petite Indic ICI). Au menu ce soir-là : de délicieuses verrines, une soupe de champagne aux fruits rouges et une bonne compagnie. Le tout animé par la présence de nombreux visiteurs ! Bien trop nombreux pour que je puisse d’ailleurs prendre en photo la boutique ! Il aura fallu que j’attende une semaine supplémentaire pour caser dans mon planning surbooké une visite-flânerie-séance photo.

Je suis venue un matin à l’ouverture afin de prendre mon temps et de pouvoir apprécier les créations de chacun ; soit 21 créateurs ! La boutique, qui le soir de l’inauguration me paraissait bien petite, est en fait spacieuse, lumineuse et joliment agencée. Il est agréable de se promener entre les différents espaces et chaque créateur est bien visible. Je suis donc restée longtemps dans les lieux !

J’ai évidemment eu quelques coups de cœurs : les petites pochettes en coton bio au graphisme simple et citations inspirantes de chez La Petite Mila ; les céramiques de Terre Décalée aux motifs de la mer ; les petites tasses de Raku Japonais de Mille et un Raku ; les luminaires de la Luciole ; les petits hauts de la marque Métissage Sauvage ou encore les bijoux de Sibylle Flouret et un gros coup de coeur sur les boucles d’oreilles plume de chez Li Créations !

Je n’en cite ici que quelqu’uns, mais je vous conseille vivement de vous rendre à la boutique pour apprécier tous ces créateurs. La boutique les accueillera jusqu’en septembre de cette année !

Liste complète et présentation des créateurs présents sur le blog de la boutique :

C’EST PAR ICI !! 

COMMENTS

  • La petite indic
    Mai 3rd, 2017 - 11:09

    Une très jolie soirée. J’ai adoré la passer avec toi et Alexandra ! A très vite je l’espère. 

  • Nella Fragola
    Juin 8th, 2017 - 10:27

    C’était vraiment chouette oui !

Votre Commentaire