LOADING

EVJF #1 Disney

Uncategorized
Jun 2nd, 2017

I was lucky to have a lot of support for my wedding preparations. I created a secret group online to which only my bridesmaids, witnesses, our officer and my dressmaker had access. (Yes, even my fiancé was excluded from this particular group). I’ll tell you more about it later on. I already intend to save all of our exchanges before I delete the group, to keep as a souvenir.

Bridesmaids scattered all around France

This group allowed me to communicate easily with my friends, who live far apart, and it was also where my fiancé’s best man shared the chosen date for his bachelor party. It proved impossible to find a date where all of my bridesmaids could come. Two of them live in Paris, one in Strasbourg, two in Aix-en-Provence, and my dear friend Morgane lives in Touraine…

Bridesmaids in Scotland vs town hall witnesses

Just as a reminder, I asked 6 of my friends to be my bridesmaids: one said no, two others could not come to Scotland but accepted to be my witnesses at the town hall. I then suggested something: to organize a bachelorette party before Scotland with all of the bridesmaids who were coming there, and another before going to the town hall with my two witnesses. It made for less people to gather  in one place…

My wishes and friends who know me well: mermaid and Disney, check!

I was able to share my wishes: one was that I dreamed of going to Disney to see the show of Mickey and the magician, another that I wanted to swim with a mermaid tail… and this is what I’m going to talk about today! I had two bachelorette parties, the first one at Disney with my friend Delphine; the second one she couldn’t come to because of health issues, but she spoiled me with a package full of surprises (I’ll tell you more in part 2!).

A surprise before the bachelorette party: I’m a mermaid!

My dear Delphine really spoiled me: indeed, in October 2016, I spent two days at her place during my Parisian trip. And she took me to the swimming pool where I could swim with her mermaid tail! As you can see in the picture, I was so happy! We also watched Splash on the evening of my bachelorette party… Ah, Tom Hanks… 😉

Mickey and the magician at Disney

In December, I went back to Delphine’s place to spend a whole day at Disney. A lot of my favourite attractions were closed for renovations, such as Star tour, the mine train… and ratatouille, which I never tried, was out of order. But no matter! The most important thing for me was to see the new show, Mickey and the Magician. And that was great! Magical! I loved the Genie, Cinderella, the Lion King… everything in fact!

And also: Frozen, the Phantom Manor, the Illuminations Show…

I rarely saw characters at Disney, but this time, I was able to catch the Frozen parade: I saw Elsa and Anna! It was so cool. We were able to do the Phantom Manor (I insisted!)  and at night, the Illuminations Show at the castle was wonderful. To summarize: a thousand thanks Delphine, I loved all of your surprises!

 

Do you want to now more about it?

LEAVE A REPLY

J'arrive !

EVJF #1 Disney

2 juin 2017
Non classé
Juin 2nd, 2017

J’ai de la chance pour mon mariage d’avoir été très entourée tout le long de la préparation. J’ai créé n groupe secret sur internet où seuls mes demoiselles d’honneur témoins de mariage, notre officiant et ma créatrice de robe avaient accès. (Eh oui, mon fiancé était exclu de ce fameux groupe). Je reviendrai dessus plus tard plus en détail. Je sais qu’en tout cas je compte sauvegarder nos échanges en souvenir (et je supprimerai le groupe par la suite).

Demoiselles d’honneur éparpillées dans la France.

C’est grâce à ce groupe que j’ai pu facilement échanger avec mes amies, géographiquement éloignées et là aussi que le témoin de mon fiancé a pu partager les dates choisies de son côté pour le EVJG. Il a été au final impossible de trouver une date où toutes pouvaient venir. Deux sont à Paris, une à Strasbourg, deux à Aix-en-Provence quant à ma chère amie Morgane, elle est en Touraine…

Demoiselles d’honneur en Ecosse VS témoins pour la mairie 

Pour petit rappel, j’ai demandé à 6 amies d’être demoiselle d’honneur : une a décliné, deux autres ne pouvaient pas se déplacer en Ecosse mais ont accepté d’être mes témoins à la mairie. Déjà, j’ai fait part d’une proposition : celle d’organiser un EVJF avant l’Ecosse avec les demoiselles d’honneur participantes à la cérémonie écossaise et une avant la mairie avec mes deux témoins. Ce qui permettait d’avoir moins de monde à rassembler en un seul point…

Mes envies et des amies qui me connaissent bien : sirène et Disney, c’est fait !

J’ai pu partager mes envies : l’une d’elles était que je rêvais d’aller à Disney pour voir le spectacle de Mickey et le magicien ou encore de nager avec une queue de sirène… Et c’est de ça dont je vais vous parler aujourd’hui ! J’ai donc eu deux EVJF, le premier à Disney avec mon amie Delphine ; le deuxième elle n’a pas pu venir à cause de raison de santé, mais elle m’a gâtée par un colis plein de surprise (je vous en dirais plus dans la partie 2 !).

Une surprise pré-evjf : je suis une sirène !

Ma chère Delphine m’a vraiment gâtée : en effet, en octobre 2016, je suis allée passer deux jours chez elle lors de mon périple parisien. Et elle m’a emmenée à la piscine où j’ai pu nager avec sa queue de sirène ! Comme vous pouvez le voir à la photo ci-contre, j’étais aux anges… enfin, aux sirènes ! Par ailleurs, nous avons aussi regardé, le soir de mon EVJF, Splash. Ah Tom Hanks… 😉

Mickey et le Magicien à Disney

En décembre, je suis retournée chez elle pour passer une journée complète à Disney. Beaucoup d’attractions que j’adore étaient en rénovation comme Star tour, Le train de la mine et Ratatouille, que je n’ai jamais fait, était en panne… Peu importe ! Le plus important pour moi était de voir le nouveau spectacle Mickey et le Magicien. Et ça, c’était grandiose ! Magique ! J’ai adoré le génie, Cendrillon, le Roi Lion… tout en fait !

Et aussi : Reine des Neiges, La Manoir Hanté, le Spectacle au château…

J’ai rarement vu les personnages à Disney. Et cette fois-ci, j’ai pu voir le cortège de la Reine des Neiges : j’ai vu Elsa et Anna ! C’était trop cool. Nous avons pu faire le Manoir Hanté (j’y tenais !) et le soir, le spectacle son et lumières au château qui était sublime. Bilan : mille merci Delphine, j’ai adoré toutes tes surprises !

Quant à aux détails liés à l’organisation de ce mariage, je vous en parlerai très certainement dès juin !

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON MARIAGE?

COMMENTS

  • Céline / une abeille en cuisine
    Juil 3rd, 2017 - 6:57

    wahou se mettre dans la peau d’une sirène ce devait être terrible

  • Natieak
    Juil 3rd, 2017 - 7:15

    C’est une bonne idée ce groupe secret sur Facebook! Cela a dû bien faciliter les échanges mine de rien!

  • Serena
    Juil 3rd, 2017 - 7:35

    Hello,
    J’avoue que ça donne envie d’en savoir plus hihi 🙂
    Gros bisous à toi !

  • Julie & Anthony
    Juil 3rd, 2017 - 8:58

    Coucou !
    Effectivement se marier en Ecosse ça ne doit pas être simple et pour tes proches et pour toi ! Tu as l’air de t’en être bien sorti ! L’idée de faire un enterrement de vies de jeunes filles à Disney c’est vraiment une super idée ! 

    Julie – Comme on est
     

  • Sarag Croft
    Juil 3rd, 2017 - 9:08

    C’est top ce que t’es demoiselles d’honneur t’ont organisé tu as beaucoup de chance ! 🙂

Votre Commentaire