J'arrive !

EVJF #1 Disney

2 juin 2017
Non classé
Juin 2nd, 2017

J’ai de la chance pour mon mariage d’avoir été très entourée tout le long de la préparation. J’ai créé n groupe secret sur internet où seuls mes demoiselles d’honneur témoins de mariage, notre officiant et ma créatrice de robe avaient accès. (Eh oui, mon fiancé était exclu de ce fameux groupe). Je reviendrai dessus plus tard plus en détail. Je sais qu’en tout cas je compte sauvegarder nos échanges en souvenir (et je supprimerai le groupe par la suite).

Demoiselles d’honneur éparpillées dans la France.

C’est grâce à ce groupe que j’ai pu facilement échanger avec mes amies, géographiquement éloignées et là aussi que le témoin de mon fiancé a pu partager les dates choisies de son côté pour le EVJG. Il a été au final impossible de trouver une date où toutes pouvaient venir. Deux sont à Paris, une à Strasbourg, deux à Aix-en-Provence quant à ma chère amie Morgane, elle est en Touraine…

Demoiselles d’honneur en Ecosse VS témoins pour la mairie 

Pour petit rappel, j’ai demandé à 6 amies d’être demoiselle d’honneur : une a décliné, deux autres ne pouvaient pas se déplacer en Ecosse mais ont accepté d’être mes témoins à la mairie. Déjà, j’ai fait part d’une proposition : celle d’organiser un EVJF avant l’Ecosse avec les demoiselles d’honneur participantes à la cérémonie écossaise et une avant la mairie avec mes deux témoins. Ce qui permettait d’avoir moins de monde à rassembler en un seul point…

Mes envies et des amies qui me connaissent bien : sirène et Disney, c’est fait !

J’ai pu partager mes envies : l’une d’elles était que je rêvais d’aller à Disney pour voir le spectacle de Mickey et le magicien ou encore de nager avec une queue de sirène… Et c’est de ça dont je vais vous parler aujourd’hui ! J’ai donc eu deux EVJF, le premier à Disney avec mon amie Delphine ; le deuxième elle n’a pas pu venir à cause de raison de santé, mais elle m’a gâtée par un colis plein de surprise (je vous en dirais plus dans la partie 2 !).

Une surprise pré-evjf : je suis une sirène !

Ma chère Delphine m’a vraiment gâtée : en effet, en octobre 2016, je suis allée passer deux jours chez elle lors de mon périple parisien. Et elle m’a emmenée à la piscine où j’ai pu nager avec sa queue de sirène ! Comme vous pouvez le voir à la photo ci-contre, j’étais aux anges… enfin, aux sirènes ! Par ailleurs, nous avons aussi regardé, le soir de mon EVJF, Splash. Ah Tom Hanks… 😉

Mickey et le Magicien à Disney

En décembre, je suis retournée chez elle pour passer une journée complète à Disney. Beaucoup d’attractions que j’adore étaient en rénovation comme Star tour, Le train de la mine et Ratatouille, que je n’ai jamais fait, était en panne… Peu importe ! Le plus important pour moi était de voir le nouveau spectacle Mickey et le Magicien. Et ça, c’était grandiose ! Magique ! J’ai adoré le génie, Cendrillon, le Roi Lion… tout en fait !

Et aussi : Reine des Neiges, La Manoir Hanté, le Spectacle au château…

J’ai rarement vu les personnages à Disney. Et cette fois-ci, j’ai pu voir le cortège de la Reine des Neiges : j’ai vu Elsa et Anna ! C’était trop cool. Nous avons pu faire le Manoir Hanté (j’y tenais !) et le soir, le spectacle son et lumières au château qui était sublime. Bilan : mille merci Delphine, j’ai adoré toutes tes surprises !

Quant à aux détails liés à l’organisation de ce mariage, je vous en parlerai très certainement dès juin !

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR MON MARIAGE?

COMMENTS

  • Céline / une abeille en cuisine
    Juil 3rd, 2017 - 6:57

    wahou se mettre dans la peau d’une sirène ce devait être terrible

  • Natieak
    Juil 3rd, 2017 - 7:15

    C’est une bonne idée ce groupe secret sur Facebook! Cela a dû bien faciliter les échanges mine de rien!

  • Serena
    Juil 3rd, 2017 - 7:35

    Hello,
    J’avoue que ça donne envie d’en savoir plus hihi 🙂
    Gros bisous à toi !

  • Julie & Anthony
    Juil 3rd, 2017 - 8:58

    Coucou !
    Effectivement se marier en Ecosse ça ne doit pas être simple et pour tes proches et pour toi ! Tu as l’air de t’en être bien sorti ! L’idée de faire un enterrement de vies de jeunes filles à Disney c’est vraiment une super idée ! 

    Julie – Comme on est
     

  • Sarag Croft
    Juil 3rd, 2017 - 9:08

    C’est top ce que t’es demoiselles d’honneur t’ont organisé tu as beaucoup de chance ! 🙂

Votre Commentaire