J'arrive !

Estaing

Non classé
Sep 28th, 2016

Ce n’est pas la première fois que nous passons par ce charmant village en voiture. A chaque fois que nous rendons visite dans le Cantal à notre ami écrivain Jean-Luc Marcastel à vrai dire ! Et chaque fois nous nous disons : la prochaine fois, on s’arrête.

Et le 17 Septembre 2016 peut être à présent être dans nos mémoires le jour on l’on visita enfin Estaing.

Le village est encore plus charmant de l’intérieur qu’il n’apparaît à l’extérieur, enfermé dans une voiture. Nous avons mangé au restaurant « Aux armes d’Estaing » de l’aligot (un mélange de tome, fromage typique du coin, et de purée de pommes de terre). Nous y avons été très bien reçu et nous avons bien mangé !

J’ai tout aimé à Estaing : le petit pont de pierre, les petites rues étroites et pavées, la charmante église avec en face, le château (acheté par notre ancien président, Valéry Giscard d’Estaing). Ce dernier était malheureusement fermé… J’aurai aimé le visiter !

Nous ne sommes promené qu’une petite heure, car nous devions reprendre la route vers Aurillac afin de retrouver notre ami Jean-Luc

Je porte un haut vintage que je ne sais dater dont j’adore le mélange osé d’un orange vif avec les broderies fleurs bleues ; un sac de 1950, une jupe et une veste vintage de la créatrice Lilli Ann, des chaussures Bagllerina.

Pour en savoir plus sur Lilli Ann, je vous conseille de lire le Guest Post de Joanna pour Chronically Vintage ICI

Votre Commentaire