J'arrive !

Enfin de retour !

Non classé
Juin 10th, 2016

Mes chers lecteurs,

13151981_1133376000047193_3720287164009657546_n

Voici ma tête depuis un mois ! Haha !

Je vous avez promis régularité et contenus de qualité. Malheureusement, en mai, il m’a été impossible de tenir cette promesse. L’écosse fin avril à mi-mai m’a déjà bien occupée, et j’ai rapidement
enchainé par le South Vintage Festival, un aller-retour de quelques jours à Strasbourg, un Apéro & Blog à organiser (et qui c’est très bien passé), un festival vintage à Aramon début Juin et ainsi que le meeting aérien à Istres, sans oublier mon anniversaire. Et je n’ai même pas fini de publier mon voyage en Ecosse de septembre dernier… Dire qu’il y a 1 mois, j’étais ENCORE là bas ! Oh la la la, pas étonnant que je sois sur les rotules et en retard dans tout !

J’ai une montagne de photos à trier, tout plein de textes à finir d’écrire (et donc beaucoup de travail pour ma traductrice, Elisabeth, Foxy Lady de The Fairy Fox, le royaume rêvé à Manchester pour découvrir des artistes et offrir un cadeau). Le pire, c’est que mes mois de juin et de juillet vont être tout aussi chargé que celui de mai… Souhaitez moi bon courage, et je vous dis à très vite ici !

 

Votre Commentaire