J'arrive !

Ecosse – Skye

6 avril 2016
Non classé
Avr 6th, 2016

Nous avons repris la route vers Skye, une île charmante et accessible grâce au pont la reliant avec la côte. Nous avions été envoûté par le lieu mais, pressés par le temps, nous n’avions pas profité pleinement ; ce qui est bien dommage vu la beauté et la diversité des paysages que nous offre Skye.

Le charmant hôtel Stein Inn a été notre lieu de bénédiction : situé au creux d’un fjord, paisible, nous avons pu nous poser à contempler le coucher de soleil avec notre flasque de whisky en plus. Ce moment de détente, bercés par le bruit du vent et de la mer m’a inspirée une nouvelle que j’espère vous faire lire prochainement, et qui sera intégrée dans un recueil avec pour sujet l’Ecosse.

Pour la deuxième fois consécutive, nous ne sommes pas allés voir les Fairy pools : ce n’est pas faute d’avoir chercher… Si vous avez des indications pour les trouver, je suis intéressée !

Nous avons tout de même découvert de nouveaux lieux tout aussi superbes comme Elgol et nous avons pu profiter longuement de Kilt Rock.

Mon souvenir préféré reste la petite randonnée jusqu’au Old Man of Storr sous un temps bien écossais : vents, pluie, brume. Rien de mieux pour imaginer le petit peuple vivant caché dans ces contrées sauvages…

A Uig, nous avons embarqué dans notre second ferry du séjour, destination l’île d’Harris et Lewis…

COMMENTS

  • Laura Sauvage
    Mai 30th, 2016 - 7:07

    Ton article et tes photographies me font rêver Nella ! <3

  • Nella Fragola
    Juin 1st, 2016 - 3:05

    ET moi, il me tarde d’y retourner ! J’espère que tu auras un jour l’occasion d’y aller !

Votre Commentaire