J'arrive !

Ecosse – Partie 2 – Braemar et plusieurs beaux châteaux

18 février 2015
Non classé
Fév 18th, 2015

Bonjour mes chers lecteurs,

Après nos quelques journées à Edinburgh, nous avons pris la voiture avec pour objectif de se perdre dans les Highlands. L’arrivée sur Braemar nous a coupé le souffle et est un de mes meilleurs souvenirs de voyage. Le temps était gris, pluvieux et c’est dans un brouillard épais que nous avons fait nos premiers mètres dans les Highlands.

Juste avant Braemar, nous avons visité le château de Glamis, qui était magnifique (pas de photos à l’intérieur, et vous savez comme je suis: je respecte les règles, toujours !). J’y ai pris un merveilleux Tea Time. Le soir, nous étions au Braemar Lodge que nous avons adoré et que l’on vous conseille vivement. On y retournera pour sure ! Ils ont un choix incroyable en whisky et j’y ai découvert des fromages Ecossais qui n’avaient rien à envier à nos petits français.

Le lendemain, nous avons repris notre périple vers le nord, l’étape du soir étant Aberdeen. En chemin, nous avons visité deux châteaux, dont l’un, restera mon favori Ecossais: Craigievar, puis le château des Fraser, le tout sous une pluie battante (d’où ma robe trempée et mon regard de pauvrette sur certaines photos !)

Ce que je portais ce jour-là: 
robe: Mary Magdalene; 
Blouse, sac et chapeau: vintage 40s/60s;  
veste en tweed: Walker Slater;  
bas: Verum by Grimoire. 

CatsleCraigievar


Ce que je portais le deuxième jour:
Robe: Mary Magdalene;
Blouse et jupe: Axes femme;
Veste en tweed: Walker Slater;
Beret: Heart E;
Bag: Innocent world;
Collants: BKR sur Etsy
Votre Commentaire