J'arrive !

Ecosse- Partie 1 – Edinburgh

4 février 2015
Non classé
Fév 4th, 2015

Bonjour mes chers lecteurs,

C’est avec un certain retard que je poste enfin sur le blog mes photos de mon périple écossais. Nous nous y sommes rendu pour la toute première fois en septembre 2014 (et me voilà en train de poster en février 2015… roooooh!). Ce voyage est l’un des plus beaux que j’ai pu faire, et le pays où j’ai eu, jusqu’à présent, le plus gros coup de coeur… Je m’y suis sentie chez moi.

Nous sommes restés 2 jours à Edinburgh, pas assez longtemps pour tout faire mais assez pour arpenter les rues de Old Town, les jardin et visiter le château.  J’ai adoré le château, l’intérieur est magnifique (mais photos interdites !).  La prochaine fois, j’espère monter le Arthur Seat et faire quelques musées.

J’ai adoré Victoria Street et ses petites maisons colorées dont l’une d’elles abrite Walker Slater, un tailleur écossais spécialisé dans le tweed où nous avons fait des folies (les seules du séjour, si si !). J’ai eu un gros coup de coeur et j’ai acheté une veste, une jupe et un veston ainsi qu’une petite écharpe. J’avais bien envie de prendre une paire de Cheaney mais ce n’était pas raisonnable. Plus tard !

Voici quelques photos de ces deux jours (dont un très ensoleillé !) avec mon cher et tendre François Amoretti.

Ce que je portais ce jour-là : 
robe Jane Marple; 
Veste Axe Femme; 
Top la petite bourgeoisie, 
beret Angelic Pretty.

Je n’ai pas pensé à prendre de photo de ma tenue du deuxième jour…

Merci de m’avoir lu !

Votre Commentaire