J'arrive !

Couleurs provençales

26 avril 2017
Non classé
Avr 26th, 2017

Soleil et vent à Salon de Provence

Lorsque May Lune m’a contactée pour la première fois, c’était il y a bien deux ans. Je vous laisse imaginer la longue attente entre notre premier échange et notre première séance ! Et cette journée a d’ailleurs mal commencé : j’ai raté mon bus ce qui ne nous a laissé qu’une petite heure pour notre séance. Qu’importe ! Je ne voulais pas reporter notre rendez-vous !

Et je dois dire que nous avons bien fait : non seulement, j’ai passé un très bon moment en sa compagnie (et celle de Laura Sauvage) mais en plus le résultat est au delà de mes attentes ! J’ai beaucoup aimé le vieux centre ville de Salon de Provence, où je me rendais pour la toute première fois. May Lune m’avait donné ses couleurs favorites : j’ai essayé de mélanger toutes ces couleurs dans ma tenue : de l’ocre, du vert, du beige, du jaune doré…

Ce que je portais ce jour-là :

Ma première jupe de chez Lena Hoschek (automne hiver 2011), mon pull vintage de chez Blow Up, ma veste Lilli Ann, mes chaussures Antoine et Lili et mon sac vintage offert par Claudine Cherrylin.

 

Votre Commentaire