J'arrive !

Colorful tartan

12 mars 2016
Non classé
Mar 12th, 2016

J’avais déjà eu l’occasion de faire quelques photos avec Laura Sauvage, que vous pouvez voir ICI. Mais à l’époque, j’étais à peine remise de mon opération, la chaleur de ce jour m’avait fait gonflé les pieds terriblement et mon acné entrait dans la pire des périodes (j’allais être « défigurée » pendant plusieurs mois, vraiment… merci les médicaments !). Laura a su pourtant me rendre belle sur quelques clichés que j’affectionne beaucoup encore.

Laura est vraiment une personne charmante dont je suis heureuse d’avoir un jour croisé le chemin. J’ai donc sauté sur l’occasion lorsque j’ai su qu’elle cherchait des modèles à Aix. Et vous allez pouvoir le remarquer, elle a encore su me sublimer sous son objectif. Vous pourrez également vous rendre compte qu’elle a bien évolué techniquement : une photographe à suivre, qui va très certainement continuer de nous surprendre !

Au début de la séance, ce n’était pourtant pas gagné : j’étais stressée, le lendemain je partais pour Monaco à l’aube pour le défilé de Clara Maeda ;  j’ai eu, littéralement une crise de panique « je-ne-suis-pas-belle-pas-bien-maquillée-mon-collant-est-filé ». C’est donc une Nella un peu négative qui est arrivée en retard (oh que je hais avoir du retard, en plus !).

Mais Laura m’a vite mise à l’aise, sa douceur d’ailleurs transparait dans les photos. Elle a su transformer ce moment de doute et d’anxiété en un super souvenir. La bonne nouvelle du jour, c’est que Laura va faire ses études à Aix. Je suis ravie de savoir que je vais donc la voir souvent !

Ce que j'ai porté: veste, sac et gants: vintage; Blouse: american apparel; jupe: sandro; chaussures: repetto.

COMMENTS

  • Amoureusement Mode
    Mar 13th, 2016 - 4:32

    Trés belle article, les photos de Laura sont magnifiques !! J’aime beaucoup !!

  • Nella Fragola
    Mar 14th, 2016 - 3:23

    Oui, les photos sont superbes. Elle s’est améliorée depuis notre première rencontre ! Son travail est à suivre !

Votre Commentaire