J'arrive !

Vous souhaitez travailler avec moi ?
L’adresse suivante vous est dédiée :
booking@nellafragola.com

Mais auparavant, j’ai besoin de vous exposer certaines de mes conditions :

  • Je souhaite toujours rencontrer une première fois la personne avant de m’engager dans une quelconque collaboration. Le feeling est une condition primordiale à mes yeux. J’ai besoin que la personne en face de moi m’accorde sa confiance, tout comme j’ai besoin de me sentir moi-même en confiance.
  • Je fais très peu de nu, et rarement lors d’un premier shooting. Si cela n’a pas été demandé en amont, inutile de me solliciter en plein milieu d’une séance commencée !
  • L’utilisation des photos ainsi que leur publication doit être évoquée en amont. Je vends certains tirages, après avoir fixé un % pour chacune des parties. J’ai souvent des publications dans des revues. Tout cela doit être déterminé auparavant, dans un contrat. Je m’adapte bien entendu selon les projets, mais nous devons nous mettre en accord et en discuter, afin d’éviter tout conflit.
  • Ce qui prime pour moi, c’est la bonne entente et la convivialité, un échange créatif ; le tout pour faire de belles images qui racontent des histoires et perdurent dans le temps !