J'arrive !

Aramon Vintage Festival

Non classé
Août 12th, 2016

Je suis terriblement désolée d’être une si mauvaise bloggueuse et de poster tout en retard, surtout au niveau des évènements où je suis allée. En juin (Eh, oui, je suis très, très, très en retard mais attendez de voir à quel point je suis en retard pour les posts Bon Voyage !), je suis allée dans un charmant village près d’Avignon, Aramon, où il y avait un festival vintage. C’est ma mère spirituelle, Claudine, qui m’a convaincue de la suivre ce jour-là.

hawaii 2

Claudine et moi !

J’ai même accepté de faire les défilés, ce que je ne fais jamais ! Il y avait deux défilés à thème ce jour-là:
un sur Tiki et Hawaii (40s) et un autre sur hollywood (50s). Le plus amusant a été de trouver les bonnes tenues vintages pour les deux thèmes.

J’ai complètement oublié de prendre des photos de ma première tenue « hawaii » mais j’ai pu trouvé quelques photos sur la page officielle de l’évènement.

 

Il a fait terriblement chaud et mes chevilles ont gonflé. Honnêtement, je n’ai pas pu profiter de la journée. C’était une chouette journée, bien que, à cause de la chaleur, je n’aime aucune des photos de mois de cette journée… Bouffie et gonflée… merci vilain soleil !

hawaii 1

Toutes les modèles du premier défilé: regardez au premier rang comme les petites filles sont charmantes ! Les plus belles, à n’en pas douter. Claudine est en robe bleue et moi en jaune et dorée, avec des fleurs oranges dans les cheveux.

Votre Commentaire