J'arrive !

#3 Nella by Exa: chocolat chaud

Non classé
Déc 25th, 2016

Mes chers lecteurs, tout d’abord laissez-moi prendre quelques minutes pour vous souhaiter un très Joyeux Noël !

Comme promis, une petite série par Jean-Daniel d’Exa Photographie !

Anecdote de cette séance, très drôle : à la base, nous devions shooter à l’extérieur, dans les rues d’Aix. J’avais réussi à discipliner mes cheveux en une coiffure plus élaborée et beaucoup moins brouillon que d’habitude. Lorsque nous sommes sortis, il s’est mis à pleuvoir… en moins de deux minutes, ma coiffure fut bousillée ! Jean-Daniel a dû aller me chercher une paire de bottes de pluie (glamour !). Nous nous sommes réfugier au chaud au salon de thé, en espérant que la pluie s’arrête… J’ai pris mon foulard et j’ai fait un turban de fortune, cachant au mieux que j’ai pu mes cheveux mouillés.

Très vite, nous avons compris que le temps ne tournerait pas en notre faveur… Nous avons fait les photos au salon de thé et restaurant « Les deux garçons ». Merci à eux de nous avoir autoriser à prendre les photos à l’intérieur, au chaud !

Je porte ma jupe en tweed de chez Lena Hoschek, un pull en mohair années 40s, un foulard-turban vintage réalisé à la va-vite par mes soins, un sac vintage 40s (et mes bottes de pluie, qu’on ne voit pas sur les photos ;D)

Prochaine série de Nella by Exa… l’année prochaine 😉

 

Votre Commentaire