J'arrive !

#2 Christmas Haul 2016

Non classé
Jan 19th, 2017

Mes chers lecteurs !

Voici mon deuxième et dernier post sur mes présents de Noël ! J’ai été gâtée au delà de mes espérances (ce qui était facile, je n’espérais pas grand chose, vu qu’on s’était dit que l’on allait gardait nos sous pour le mariage à venir…). 

Le plus surprenant est cette jupe offerte par mon homme. Pourquoi? Parce que je l’ai repéré le 19 décembre, jour pour jour;  je le sais avec certitude car je l’ai naïvement (si si sérieusement, j’vous le juuuuure :3) partagé sur mon mur facebook ! Je ne savais pas qu’il l’avait commandée quelques secondes après…

Alors que dire… Déjà, c’est ma deuxième pièce de chez Marilyn Feltz, créatrice parisienne que je stalke suis depuis des mois. J’ai la jupe crayon mimosa, en velours côtelé. La coupe de cette jupe est parfaite et épouse parfaitement mon gros cul mes formes de sablier… C’est la deuxième fois seulement qu’une marque comble mes espérances, la première étant Lena Hoschek. Il se trouve que Marilyn Feltz, en plus d’être 100% fabriqué en France, est beaucoup plus accessible à ma bourse… et il y a une boutique à Paris, où je m rends souvent. Pratique !

Bref, ma deuxième pièce de chez eux est encore une jupe… mais une jupe évasée comme je les aime. J’ai craqué sur le tissu. Les photos sur leur site (et les miennes aussi d’ailleurs) ne lui rendent pas hommage. Ce tissu est une MERVEILLE. Fond ivoire, broderies dorée avec reflets roses et verts pastels… J’ai été étonnée que la doublure soit près du corps (donc pas la possibilité de mettre un jupon en dessous). Mais comme vous le voir sur mes photos, pas besoin de jupon ! Le tombé de cette jupe est parfait. PARFAIT! Vraiment ! Et finalement, la doublure près du corps en hiver, je dis un grand OUI (je n’ai pas froid ;D).

Vous allez entendre parler de cette créatrice encore longtemps. Je suis en train de finir d’écrire mon interview réalisé en octobre (eh oui quand j’vous dis que je suis en retard… héhé… oops !) et je ne compte pas m’arrêter là 😉 La dernière fois que j’ai eu un coup de coeur pareil, c’était en 2010 pour Lena Hoschek (j’ai à présent 2 robes, 2 pulls, 6 blouses, 2 vestes, 4 jupes crayons et 2 jupes évasées… moi, fashion addict ? Naaaaaaan…. ;D)

Bref, je vous laisse imaginer l’intérieur de mon placard en 2018… 😉

Votre Commentaire