J'arrive !

#1 Christmas Haul 2016

16 janvier 2017
Non classé
Jan 16th, 2017

Bonsoir mes chers lecteurs !

J’espère que votre fin d’année 2016 s’est bien passée et que vous avez profité de vos proches pendant les fêtes. Avez-vous été gâté?  Moi, oui ! Et je ne m’attendais pas à autant, étant donné les temps rudes (fin de mois souvent difficiles, mais je crains qu’on ne soit pas les seuls, n’est-ce pas?). 

Je commence par un premier post afin de vous présenter mes trois premiers cadeaux et Noël ! Eh oui, il y en a un dernier, mais qui mérite un seul et unique post… (suspense ;D)

  1. Des produits de beauté de la Compagnie de Provence un gel douche fabriqué en France, authentique savon de Marseille liquide au parfum raffiné d’anis patchouli. Je suis devenue accro ! J’ai également eu deux baumes: l’un pour le corps et l’autre pour les mains, toujours dans la même collection. Les baumes sont parfaits pour l’hiver: nourrissants, mais pas trop gras. Une petite noisette suffit ! Le parfum est vraiment agréable, il n’est pas trop fort et est subtil. Ce sont des produits de qualité ! J’ai vu qu’ils faisaient des bougies… J’aimerai pouvoir les tester !
  2. Du maquillage de chez Too Faced. C’est là que je peux annoncer que j’ai le fiancé parfait: j’avais dit que j’espérais cette année ne pas rater le coffret de Noël. Lorsque j’ai voulu me le procurer, il était déjà sold out… Imaginez ma tête lorsque j’ai découvert mon coffret sous le sapin ! Il m’a aussi offert deux rouge à lèvres de la collection Melted. Ca tombe bien, j’ai fini il y a peu mes deux seuls tubes… (oui oui, les tubes sont finis !) Les palettes sont très jolies, les pigments vraiment superbes (dommage qu’ils s’effritent vite, mais c’est le seul reproche que je trouve à ce coffret) et qu’est-ce qu’ils sentent bons ! Quand aux rouges à lèvres: je m’attendais à ce qu’ils tiennent mieux, mais par rapport à mon ancien, je suis tout de même contente. J’adore l’effet mate et les deux couleurs que j’ai sont très jolies. Je ne pensais pas qu’un rose nude pourrait m’aller au teint un jour… Je me suis trompée 😉
  3. Encore une belle idée de mon fiancé… Il connaît mes différentes obsessions, et Harry Potter en fait partie. Et les beaux-livres. Il a donc trouvé le coffret parfait avec ce livre fabriqué à la main qui reproduit à l’identique les contes de Beedle le barde… en runes ! Vous pouvez le trouver sur le etsy de Alarmeighteenil n’y a pas de pré-commande pour le moment… La prochaine fois, j’aimerai avoir le livre de potions. En tout cas, il est magnifique: belle couverture toilée faussement vieillie avec fer à doré, et le livre est vraiment en rune. Je l’ai reçu avec l’alphabet et j’ai même commencé à le déchiffrer. Mon seul et unique petit reproche: l’impression interne pourrait être encore mieux. Mais franchement, j’en reste ravie!

 

Et vous, qu’avez-vous eu à Noël? :3

 
 
 
 
 
Produits sponsorisés: Compagnie de Provence

COMMENTS

  • Camille
    Jan 16th, 2017 - 1:15

    Oh le livre est superbe ! Quelle belle idée !

  • Nella Fragola
    Jan 16th, 2017 - 7:50

    Oui, j’adore ! Il est superbe ! Il me faut absolument celui de potions…

Votre Commentaire